Médecin généraliste (h/f/x)

La fonction

Le CHSM est un centre agrée par la Commission Communautaire Commune (COCOM), entité bruxelloise en charge de l’aide aux personnes et de la santé. Le foyer a la particularité d’accueillir des personnes sourdes ou malentendantes ayant une déficience mentale. Le foyer, au sein duquel plusieurs générations se côtoient en toute convivialité, est situé en milieu urbain et permet de profiter de nombreuses facilités. Les activités proposées sont axées sur le bien-être, l’autonomie et l’inclusion. L’apprentissage de la langue des signes et la connaissance de l’histoire de la culture sourde font également partie intégrante de l’accompagnement.

En tant que Médecin généraliste vous assurez un rôle important au sein du foyer de vie dans lequel vous travaillez. Vous auscultez et effectuez la prescription des résidents sourds ou malentendants sur base de leur besoin individuel.

Vous travaillez avec une infirmière qui effectue la traduction avec les patients sourds et malentendants.

Le profil

  • Vous possédez un diplôme en médecine générale

Offre

Nous vous offrons un environnement de travail valorisant et une rémunération en lien avec votre expérience (emploi subsidié par IrisCare)

Le foyer

Le Centre d'Hébergement pour Sourds et Malentendants

Direction : Madame Muriel Michils

Rue de la Charette, 15-17 B-1200 Woluwe-Saint-Lambert

Type de contrat

Contrat à durée indéterminée (CDI)

Nombre d'heures à prester

5h/semaine

Lieu

Woluwe-Saint-Lambert

Date de publication

25.01.2019

Personne à contacter

Muriël Michils